forum de la guilde ocarina Index du Forum
forum de la guilde ocarina
Guilde Ocarina de LastChaos sur le serveur Luxor

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Expériences ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Zelda Tribune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Aujourd'hui je fête mes 20ans! Je devrais être heureuse, 20ans, c'est pas rien. C'est un joli chiffre rond, c'est la majorité au Japon et tout le monde aime les fêter. Mais moi, non, je n'aime pas l'arrivée de ma vingtième année. Pourquoi me diriez-vous? Tout simplement car il n'y a rien à en dire. Je suis une fille coincée, hasbeen et plongée dans les jeux vidéos. Tout le monde le sait, je suis encore vierge... 

Je débouche une bouteille de Smirnoff et rien que l'odeur me donne envi de vomir. Et puis merde, je la bois cul sec!!! Je sens une chaleur remontée dans mon estomac et me brûle la gorge. Je tousse et fait un grimace. Je continue à boire encore quelques gorgées et déjà les effets de l'alcool agissaient sur mon organisme. 

Je m'accroupie sur le parquet de mon petit studio parisien pour regarder sous mon lit. Je sors une grosse valise remplie de vêtements plus petits les uns que les autres. Ce sont toutes les fringues qui m'ont plu mais que jamais je n'oserais porter de toute ma vie. La bouteille aidant, je commençe un défilé de mode avec des tenues battant les records de nudité! Ayant choisi une bien petite, je laisse mon appart en champs de bataille et pars à la découverte des rues de Paris. Suis-je devenue folle? Au diable tous ça!  

Marchant tant bien que mal avec ces talons aiguilles et la bouteille dans une main, je fini par me faire alpaguer par un groupe. Je me laisse traîner dans une boîte. Les couleurs flash me sautaient aux yeux faisant touner la pièce. Je souriais. Je riais. J'étais ivre.  

je commence à danser me plongeant complètement dans les percussions de la musique. Comme dans une transe, mon corps bouge tout seul. Je ne me reconnais plus mais je m'en fou, je peux enfin rouler mes grosses fesses sans me préoccuper du reste. 

Mes pieds sont brûlants et me lancent. Je suis fatiguée et morte de soif. Je me rends au bar et m'assoie sur un haut tabouret. je vais pour retirer ces escarpins quand je manque de tomber! C'est un homme qui me ratrappe de justesse. Enfin un homme, je dirais un Appolon. Pas demonter devant cet homme, pour une foi,s je profite de l'occasion et lance: 
"Hey, merci! tu m'offres un verre?"  
L'Appolon brun aux beaux yeux bleus commande un Gin Toxic ou un truc du genre. Je bois d'une traite le verre. Il me regarde incrédule, moi, je plongeais dans son regard impossible d'en sortir. Des mots sortirent de ma bouche,  je ne sais pas quoi mais l'homme me prend par la main et m'emmène ailleurs... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Elle était raide défoncée ! Obligé de la tenir par la taille pour qu'elle ne s'écroule par terre, je la ramenais chez moi où elle serait plus en sécurité qu'au milieu de la faune de la boite. J'ouvrai la portière de la voiture et l'aidais à s'assoir. Sa jupe remontée en haut des cuisses laissait voir un string noir et transparent... Je montai de mon côté, démarrai le moteur et roulai en direction de ma villa... A peine arrivé et descendu de la voiture, elle s'accrocha à moi et je compris qu'elle allait vomir... Je l'écartais rapidement et un bras sur son ventre et une main sur son front, je la soutenais pendant qu'elle se répendait dans le caniveau... Quelques instants plus tard, un dernier spasme la secoua et un râle sorti de sa gorge.

Je l'aidai à marcher jusqu'à la maison et j'ouvrai la porte d'entrée. Je la pris finalement dans mes bras pour la porter jusqu'à la salle de bain, je la posais au sol car elle était incapable de tenir debout. J'ouvrai les robinets et remplissais la baignoire d'eau à une bonne température, j'ajoutais des sels de bains et la regardais... Elle devait avoir une vingtaine d'année, un haut noir laissait apercevoir la naissance de ses seins et plus bas, son nombril où brillait un piercing. Sa jupe plus que courte laissait voir de longues jambes. Je lui retira ses chaussures à haut talons, découvrant de très beaux pieds aux fins orteils... Elle a le pied grec pensai je en souriant...

La déshabiller ou pas ? D'un côté il était logique de la déshabiller pour la plonger dans un bain, d'un autre côté j'hésitais à dévêtir une jeune inconnue totalement ivre. Je choisi la logique, lui retirai son haut et aperçu une paire de seins fermes dont la forme s'accorderait idéalement au creux d'une main... Je faisais glisser sa jupe le long de ses jambes aux mollets allongés et à la cheville fine. Je n'osais pas lui enlever son string qui laissait voir quelques poils coupés très court au dessus de son sexe.

Je glissai un bras sous ses genoux, l'autre sous ses épaules et la déposait dans l'eau lui tenant son visage hors de l'eau. Je pris une éponge végétale neuve, la trempai dans l'eau et lui passai sur son visage... Le maquillage coula, laissant de longues trainées noires que j'essuyais au fur et à mesure. Elle sortie de son ivresse, ouvrit ses yeux et me fixa un moment... puis referma les yeux en respirant fortement. Je la redressai un peu plus, et lavai son visage... Sans maquillage elle était belle, une belle forme d'yeux, un nez... adorable et une bouche sensuelle surmontant un menton avec une petite fossette...

Elle reprit ses esprits et ne sachant où elle était s'affola. Je tentai de la rassurer en lui disant :

- Tout va bien ! Ne t'inquiètes pas ! Tu étais ivre, tu es chez moi et tu ne crains rien !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Ma tête me tiraillait atrocement, ma gorge me brûlait et un arrière goût de vomi me restait sur la langue. Je sentais l'eau tout autour de moi. Mais où suis-je? Inconsciemment je commence à bouger et m'affoler. J'entends une voix qui me rassure, oui, je la reconnais c'est celle de l'Appolon. Mais que faisait-il chez moi? Non, attends, chez moi je n'ai pas de baignoire! Je suis chez lui...chez l'Appollon. Je n'ai aucune peur malgré que se soit un inconnu - peut être un violeur- je me rassise sagement dans le bain et ferma les yeux. Je suis une conne, mais une conne heureuse!

Appollon continuait à me passer l'éponge sur le visage et le haut de mon corps. Bientôt mon push-up me faisait mal et le string m'irritait mes fesses. Sans aucune gène, après tout il m'a vu dans tous mes états et je ne suis pas jolie, je me lève du bain fait tomber mon string et enlève mon soutien gorge. A ce moment, je sens un regard. Un regard étonné mais surtout un regard voyeur et brûlant. Ce n'est pas moi qui est déclancher ça? Après tout Appolon est très belle homme, semble riche et avoir beaucoup d'expérience avec les femmes. Encore dans un état second, je m'entends lui proposer:

-Si tu me trouves à ton goût, goûte-moi!

L'homme sourit et sortie de la salle de bain. Merde, je suis vraiment stupide! Bien sûr que je ne suis pas à son goût. Dépitée je me rassoie dans le bain en boule. Mais je l'entends revenir, il tiens une serviette rouge en éponge dans la main. Il me demande de me lever, ce que je fit, m'entoure de la serviette et commença à me frictionner. Puis soudain s'approchant de moi, il dépose un léger baiser sur mes lèvres encore humides...

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

- Bien sûr que je te trouve à mon goût ! Et même plus ! Aussi non je ne t'aurai pas ramener chez moi...

Cette fille a un corps superbe et au fur et à mesure que je la frictionnais, je découvrais des formes que j'appréciais beaucoup... Je laissai tomber la serviette au sol en continuant de l'embrasser. Je m'écartai pour la contempler, elle avait des seins qui attirèrent mes mains... Ils étaient fermes, ronds et les tétons durcirent sous mes dents et ma langue. Je l'entends gémir... Ca me plait ! Je continue à caresser ses seins, ses hanches, mes mains rencontrent ses jambes... Je caresses ses fesses que j'ai envie de mordre... Je le ferai plus tard... Je vais soumettre cette fille, la dominer pour qu'elle fasse ce que je veux... Je serai son Maitre et elle ma soumise...

Lui donner du plaisir ! Très important ! Je me mets à genoux, elle caresse mes cheveux et mes lèvres glissent sur son ventre et vers son sexe que je caresse du bouts des doigts, quand je comprends, étonné, que je n'ai pas à faire avec la fille que je croyais !

- Mais tu es vierge !!!

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Pourquoi il s’arrête ?! C’est vraiment bon, je ne veux pas qu’il s’arrête. C’est la première fois que je ressens ce genre d’excitation et je ne veux pas que cela cesse. Malgré qu’il se soit arrêté mon corps continu de réagir. Il est tout chaud,  mon sexe brûle encore et je sens monter le désir d’aller beaucoup plus loin. Je sens que je lui ai mouillé les doigts. J’ai un honte de ma facilité à être excitée.

Après quelques secondes, je réalise qu’il ne continuerait pas. Je n’arrive pas à le regarder en face. J’ai honte pour une fois d’être vierge. Pour moi, c’est ma façon de lutter contre la débauche et de cette image de fille facile si courante. Mais pas là, ce soir je m’en fiche. Je veux juste gouter à cet homme, à ses lèvres, son torse, son sexe. Il me fallu un courage énorme pour sortir :

-          Je m’en fiche  d’être vierge ! Si tu ne veux pas de moi alors j’irais chercher quelqu’un d’autre ! »

Mais je restais là, planté nue devant lui, en attendant sa réponse…

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je la regardais... Comment une fille habillée comme elle l'était, dans une boite réputée pour être un baisodrome était encore vierge ???? Je tournai autour d'elle en l'observant... Elle avait vraiment un corps magnifique... Des fesses rebondies qui me donnaient des envies.... Je me retrouvais face à elle et je lui dit :

- Tu es à mon goût et je veux de toi. Je suis simplement surpris que tu soit vierge... On va remédier à ca, suis moi !

Je tournai  les talons me dirigeant vers ma chambre qui jouxtait la salle de bain, je l'entendais me suivre à petits pas et je souriais à sa soumission commençante.... Je lui demandais de s'allonger sur le lit, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées et me déshabillais... Je montais sur le lit, passais une jambe de chaque côté de son corps, la dominant totalement... Elle vu le désir que j'avais pour elle et voulu tendre sa main :

- Je ne t'ai pas demandé de bouger !

Je m'assis sur ses hanches et commençais à caresser son corps à la peau très douce, sentant bon les sels de bains... Elle frissonna, sa peau se hérissa sous mes mains. Je me penchai vers sa bouche que mes lèvres effleurèrent, elle les tendit vers moi mais jouant au chat et à la souris je les évitais, je revenais, je reculais... Je la sentais se raidir pour éviter de bouger comme je le lui avait demandé... Bonne élève pensais je ! Tenant son visage entre mes mains, je l'embrassais et la mordillai sur les joues, le cou, les oreilles... Son désir d'aller plus loin devenait de plus en plus important et elle commença à onduler doucement du bassin...

- Qu'as tu déjà fait avec un homme lui demandais je ? Je veux tout savoir dans les moindres détails ! Et ne ment pas car je le saurais !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Des frissons me parcourent de la tête aux pieds. Et cela s'empire au faite que je ne pouvait pas bouger. Aussi étonnant que cela puisse paraître même si j'ai une envie intense de le toucher, cette homme nu sur moi, l'interdiction rend la chose encore plus excitante et ardente. Ses doigts experts parcourent mon corps sans hésitation. Chaque parcelle de peau qu'il touche s'emflamme et le désire!
Je veux l'embrasser à pleine bouche, lui lécher le torse et ses petits mamelons. Mais je ne bouge pas en retenant du mieux que je peux les petits mouvements de mes hanches. Entre deux respirations, je réussit à articuler:

- Je n'ai fait qu'une chose avec un homme... je lui ai fait une pipe pour pas qu'il rapporte quelque chose. J'ai juste obéis quand il m'a dit de la lécher ou de lui sucer le gland.

Après cette révélation, je me sents honteuse et perverse... je rougis beaucoup trop!!!

D'un coup je sens quelque chose de très dur près de moi...

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je redressai mon torse après qu'elle m'eut avoué son secret... Et toujours assis sur elle je lui dit :

- Je te crois... Mais si tu veux me donner a virginité, il faudra aussi me donner beaucoup plus... Je veux ton corps, je veux ton esprit. Je veux que tu m'appartiennes totalement !!!

Je me levai et m'assis à côté d'elle en m'appuyant sur la tête du lit... Elle était immobile, sa peau était hérissée de frissons, elle respirai rapidement... Son visage était écarlate !

- Caresses toi ! Je veux te regarder te donner du plaisir !

Comme je m'y attendais, elle hésita un moment puis sa main glissa vers son entre-jambe... Je l'encourageai parfois en lui disant comment ce spectacle m'excitait. Elle se caressait en poussant des petits gémissements de moins en moins écartés, à aucun moment elle ne s'introduisit un doigt... Elle est vraiment spéciale me dis je... Jusqu'où pourrai je la faire aller ?

Son bassin ondulait sur le rythme de sa main... Sa respiration s'accéléra comme ses gémissements... Ses joues étaient rouges... Elle était sur le point de franchir le point de non retour, le moment où le plaisir n'allait pas tarder à arriver...

- Arrêtes ! Ne te caresses plus !

Je fis courir mes doigts sur son corps... Sur ses épaules, ses creux d'épaules, son cou... je descendais vers ses seins sur lesquels je m'attardais et plus particulièrement ses tétons... Son ventre, son nombril... Son entre jambes et ses cuisses mais sans jamais toucher son sexe écarlate d'être autant excité.. Ma langue suivait de prés mes doigts et je sentais qu'elle ne désirait qu'une chose : jouir ! Elle voulait jouir mais le moment n'était pas encore venu... Je m'attardais sur ses cuisses et ses jambes pour finir à ses pieds... Je me mis a genoux devant elle et m'assis. Je posais ses pieds sur ma poitrine et écartais ses jambes... Mes genoux touchaient ses fesses... Elle me jeta un regard suppliant voulu parler mais je posais mon doigt sur mes lèvres en disant :

-chuuut !

J'embrassai et léchai ses pieds... puis ma langue glissa sur ses fines chevilles, ses mollets, derrière le genou, et remonta le long des cuisses. Je passais mes mains sous ses fesses pour remonter son bassin vers ma bouche en la regardant dans les yeux... Elle su qu'elle allait jouir...

Quelques instants plus tard, je la renvoyais chez elle en lui disant :

- Si tu veux plus, reviens ici demain à 20 h 00. Aucun retard ne sera accepté ! Mais réfléchi bien avant de revenir car cela voudra dire que tu acceptes de m'appartenir.

Pendant qu'elle s'habillait dans la salle de bain, j'allumai une Lucky et m'allongeai sur un transat sur la terrasse... je savourais aussi bien la cigarette que le gout de son sexe qui restait dans ma bouche et mes lèvres... Elle reviendra... J'en suis sûr !!!

Le claquement de ses talons aiguilles sur le marbre du sol alla en diminuant... J'entendis la porte se refermer...

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je marche dans le noir ne sachant pas vraiment où j'étais. Je réussi à trouver la grille de sortie. Avant de m'éloigner je regardis le nom de l'avenue. En regardant les plaques d'imatriculation je su qu'il habitait dans les Haut-de-Seine. A l'angle de la rue j'aperçus un taxi et le héla. Je suis sa dernière course.
En moins de temps que je le pensais je me retrouve en bas de mon immeuble parisien. Je monte les escaliers pieds nus, entre dans mon studio, balance mes escarpins dans un coin et entrepis de ranger un peu.

Allongée sur mon lit je fixe mon plafond. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. Rien que de repenser à cette soirée mon corps se met à chauffer et mon coeur s'emballe comme un fou. Je regarde le reveil, 6h00, déjà l'heure de me préparer pour le travail. Une douche, un café, des habits mis à la hate. J'ai mal aux yeux je decide de mettre mes lunettes aujourd'hui.
Des lunettes avec de grosse monture noire. Je mis mon parfum Miss Dior Chérie, la seule touche féminine qui vient éclairer le tableau.

Cela fait un an que je travaille pour une boîte de mode connue dans tout Paris. Mon travail n'est évidemment pas en relation avec la mode mais plutôt avec des chiffres. J'ai passé mes diplômes très jeune -on me disait surdoué en maths- mais fini expert comptable. Qui voudrait d'une adolescente surdouée dans des équipes de recherche...

Je m'installe à mon poste en observant les factures et autres débits à rentrer dans le Grand Journal... MERDE!!! la reunion!!! C'est aujourd'hui qu'arrive le nouveau boss ...

Je me met faufile au fond de la salle comme une petite souris. Personne ne me remarque comme d'habitude. La réunion commence mais je n'écoute rien. Je repense encore et toujours à cet homme. Que va-t-il se passer si j'y vais? Va-t-on faire l'amour cette fois si? Rien qu'à cette idée je sentie mon shoty se mouillée. Morte de honte je relève la tête et balaille d'un regard l'assemblée.

Mais que fou-t-il ici?? J'y crois pas, Apollon est dans la même pièce que moi et en plus le nouveau boss. Je m'eclipse discrêtement espérant ne pas me faire remarquer.

Ce soir je n'irais pas le voir... de toute façon trop de travail en retard...

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

C'est aujourd'hui qu'à lieu ma présentation au personnel de la boite et que je prends la relève ! Je vais lui donner un coup de boost et le chiffre d'affaire va grimper et on évitera  de licencier pas mal de personnes...

Ils sont tous là, m'attendant... Les septiques, ceux qui me mettront les batons dans les roues, les contents que l'ancien pdg soit parti, les ceux qui n'en ont rien à foutre... Il faut absolument que je crée un esprit d'équipe et que je les motive tous. Aussi non, j'échouerai et je me ferai virer aussi... Je respire un grand coup et j'entre dans la salle de réunion... Ils doivent être au moins deux cents et un relatif silence ce fait. Je me présente et fait le petit discours que j avais mentalement préparé... les premiers mots semblent faire leur effet... On m'écoute, c'est déja ça ! Je vois soudain une femme vouloir quitter la salle, vu comme elle est habillée, elle doit surement travailler dans un quelconque service administratif, je l'interpelle d'une voix plus forte :

- Mademoiselle, je n'ai pas fini et je vous prie de m'écouter jusqu'à la fin !!!

Toute la salle se retourne, la regarde et les murmures commencent à s'amplifier. Je la plains... Elle va se faire passer un savon par son chef de service...

Je reprends la suite de mes projets pour l'entreprise et le terminant, je demande si quelqu'un à des questions à poser. je réponds à tout le monde, rassure les syndicats, non mon salaire n'est pas énorme vu la situation de la boite et non je n'aurai pas de parachute doré ! Même pas de tickets restaurant dis je avec un sourire en coin...  la réunion se termine en convoquant les cadres pour une réunion à 14h00. je me retrouve avec ma nouvelle assistante, une ravissante et sexy blonde d'une trentaine d'année. Je lui demande son avis sur mon discours... Elle n'a pas apprécié que j'interpelle la fille tout à l'heure mais le reste est positif. Elle m'annonce ensuite une longue suite de rendez vous pour la semaine dont deux conférence de presse radio et télé...

Je quitte le bureau à 19h45 et fonce chez moi... j'espère ne pas arriver en retard mais la circulation est telle qu'il sera impossible d'y arriver en respectant le code de la route. Mais j'ai tellement envie de revoir cette fille encore vierge, que j'ignore les feux rouges, les stops et les limitations de vitesse... J'arrive il est 20h05... Personne... Si elle était venue elle attendrait ! Donc elle n'est pas venue... Je me suis planté avec elle... Moi l'irrésistible séducteur je me suis fait poser un lapin...

Je prends une douche rapide, me sert un verre de Southern Comfort, allume une Lucky et pense à cette première journée... A cette fille qui a voulu quitter la salle... Je demanderai son dossier au service du personnel demain si j'y pense... J'allume mon ordi et commence à bosser...

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je ne vais pas chez Apollon ce soir. Je reste à la boîte pour bosser. Et oui, le nouveau patron veut tous les bilans des 5 dernières années revus et corrigés si nécessaire pour demain. En y repensant cette façon de coller des ordres casi impossibles à tenir, c'est bien lui.

Le temps passe...Je me retrouve la tête posée sur mes dossiers, un torticoli en vue et un tête de chouffleur. Si encpre il n'y avait que ça!!! Ces gentils mannequins sont encore passés dans mon bureau et je me retrouve avec la tête plaine de grabouilli ainsi que mon tailleur. ET MERDE déjà 7h30, tout le monde va arriver d'un moment à l'autre. J'ai toujours un tailleur de rechange dans mon casier...Ah, révélation, je ne savais pas que je portais de si minuscules jupes et haut serré...encore un coup de ses co**ard de...!!!! Je me lave un peu.

8h00, le cul qui déhanche, les nichons qui débordent, je me dirige vers le secrétariat pour demander des dossiers. Ils ne me reconnaissent pas, bizarre encore une farce. J'arrive à mon bureau, il m'attendait. M'a-t-il reconnu hier?!

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je n'ai pas dormi cette nuit là, ni fait mon footing matinal... Trop de boulot à faire en trop peu de temps... Il va falloir que je m'entoure d'une équipe de choc pour tenir les délais qui me sont imposés. Comme je ne peux pas tout faire de chez moi, je file au bureau. Il est 6h00 et je croise les femmes de ménage, je leur adresse un sourire et un petit mot agréable. Je prends un café au distributeur et m'enferme dans mon bureau... Tiens je vais regarder le fichier du personnel pour trouver celle qui voulais fuir ma réunion.... Je la retrouve facilement et suis étonné de voir qu'elle est eut ses diplômes très jeune... Bac à 16 ans, master de finance à 19 !!! Mais qu'est ce qu'elle fout dans cette boite ? Elle gâche son talent ! Je regarde attentivement sa photo, il me semble l'avoir deja vu... mais où ? Je ne suis ici que depuis hier et je suis sûr que ce n'est pas ici ! Je regarde l'heure, bientôt 8 heures... Elle devrait bientot arriver, je vais aller la voir, ça me changera les idées... Je prends l'ascenseur et descends à son étage... Le personnel arrive et les bonjour monsieur le président, m'assaille de tous côtés... Des sourires, des bonjours en échange et je déboule au service compta... Le bureau de Mlle Deschamps  ???? demandais je à la première personne que je trouvais. J'y allais, le bureau était vide mais l'ordinateur allumé et la poubelle pleine d'emballage de nourriture et boisson du distributeur indiquait qu'elle avait bossé toute la nuit... Comme moi... Mais qui était elle ? Le mystère s'amplifiait !

Les fesses contre son bureau, j'attendais qu'elle arrive en regardant mon emploi du temps de la journée sur mon pad. J'entendis des pas qui s'arrêtèrent devant la porte ouverte, je levais la tête et vis.... Mlle Deschamps, vêtu comme un épouvantail. Mais où trouvait elle ses fringues ? Je lui demandais pourquoi elle avait voulu partir de la réunion, pourquoi elle bossait ici alors qu'elle aurait pu soit continuer ses études soit trouver une place plus intéressante pour elle... Et si on ne s'était pas déja rencontré ?

C'est alors que je reconnu le petit tatouage sur sa cheville... je fis semblant de rien.

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Pourquoi toutes ces questions? Mais plus important, il n'a pas l'air de me reconnaître. Vu comment je suis habillée aussi. Post sriptum pour moi-même: se venger au département Mannequinat!
Alors qu'il me posait pleins de questions sans que je puisse répondre, mes joues se mirent à rougir et je commence à devenir étrange. Je balbutia:
- C'est ...c'est juste que votre discours était prévisible j'ai donc commencé à rassembler tous les bilans des années antérieurs. Et puis heu... Je me sentais pas très bien.

Ce qui n'était pas entièrement faux. Je lui explique tant bien que mal qu'être une ado de 19ans pour trouver un travail c'est très dur meme si on est surdoué. Et que les études ne payent pas.

Ces yeux me fixent intensément. Pourtant il ne me reconnait pas alors pourquoi il parait si en colère. Cela me donne des frissons. Je sens mon corps chauffé à son regard et mes jambes si mirent à trembler. Il s'approche de moi et me deande si je vais bien. Je lui répond que oui et le repousse un peu. Il insiste et se rapproche encore en me touchant la main. Mes joues sont rouges, je commence à avoir chaud et mon regard se vide...

MSN
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Si elle tombe dans les pommes chaque fois qu'on se rencontre, on est mal barré ! dis je en me calmant... Faut pas que je m'énerve... je respirais un grand coup et l'accompagnais à son siège. Elle ne veux pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle donc respectons ce souhait et mettons nous au boulot... Je lui demandais si elle avait trouvé des anomalies dans la gestion ces dernières années, ce qu'elle en pensait et je découvris une toute autre personne que celle qui avait atterrie chez moi. Il y avait la vierge de la nuit, saoule et sexy au possible et il y  avait cette brillante analyste qui m'impressionna par la qualité du boulot qu'elle avait fait cette nuit...

Il fallait absolument que je l'intègre dans mon équipe restreinte... On devait bosser ensemble jour et nuit pendant quelques semaines pour sauver la boite de la faillite. Et elle était la première de l'équipe... Dommage que je n'ai pas réussi à être son premier... Elle m'attirait de plus en plus mais le boulot devait passer en premier et, de toute façon, elle ne voulait pas de moi... Belle, intelligente et qui aime faire la fête... Le monde est mal fait ! Je regrettai de ne pas avoir la possibilité de faire un bout de chemin avec elle...

-Mademoiselle Deschamps, je vais bousculer le train train de la boite ! Je veux une petite équipe autour de moi, des gens compétents sur lesquels je peux compter. On bossera tous ensemble dans le même bureau, il y aura beaucoup de travail et aucune augmentation de salaire ni d'heures sup payées. Le seul truc que je peux vous offrir c'est un repas le midi ! Payé de ma poche et pas par la boite. Si on réussi à la redresser, je parlerai plus que favorablement de vous à votre prochain employeur. Si vous êtes d'accord, prenez vos affaires et grimpez au dernier étage cet après midi. Il me faudra la matinée pour réaménager mon bureau...

Je tournai le dos et allais sortir quand je me ravisai :

- Vous avez fait de l'excellent boulot Mademoiselle Deschamps ! Et je serais très déçu si vous ne veniez pas...

Je fixai un moment ses yeux magnifique et avant qu'elle n'eut le temps de répondre, je lui dit en souriant :

- Je tolérerai même un léger retard...

Et je m'en allai...

Le reste de la matinée, je fut harcelé par mon assistante et j'harcelais trois hommes de l'entretien pour m'emmener des fauteuils et des bureaux pour emménager ce qui allait devenir mon QG...

Le résultat me plu beaucoup...

Emiliano Zapata

MSN Skype
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Dès midi mon bureau avait migré au dernier étage. Je reste cloitrer dans les toilettes de mon étage. Ce n'est pas possible de rester toutes mes journées avec lui dans la même pièce sans que mon corps et mon esprti deviennent fou.
Je respire un bon coup et monte au dernier étage. Arrivée dans le bureau tout le monde me regarde comme si j'étais un alien. Enfin faudra qu'ils s'y habituent et je vais en baver. On a tous travailler d'arrache pied, mais mon regard le suivait constemment. Mon travail n'était pas dur alors j'aide en gestion et placement, des tête de lards.

Il etait beau quand il était à fond dans son travail. Pour le moment je n'avais fait qu'attention à son phisique mais il est aussi vif, intelligent, sérieux ... Je n'arrête pas de penser à lui.

Il nous lâche pour se premier jour à 19h mais dès demain ce sera du 24h/24h.

Je réfléchis encore et encore. J'ai décider! Je passe par chez moi, je m'habille encore avec une tenue courte. et à 20h sonne chez lui...
Il arrive torse nu, il sort de la douche et me regarde d'un air étonné.

- Désolée pour hier soir, je suis à l'heure aujourd'hui...!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Zelda Tribune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009