forum de la guilde ocarina Index du Forum
forum de la guilde ocarina
Guilde Ocarina de LastChaos sur le serveur Luxor

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: tueursdel'ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> Zone d'accueil -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack06

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:36 (2010)    Sujet du message: tueursdel'ombre Répondre en citant

je suis venu poster ce message sous les conseils de mastermagic le chef de guilde n'est pas encore au courant mais je pense qu'il sera favorable a une possible alliance entre nos deux guildes.
Je suis ici vous demander votre avis vous membres,officier ou chef de ocarina ; je suis venu directement le site car je pense que cela est la démarche la plus simple, pour entamer les débats.
j'espère qu'une entente cordiale se développera entre nos deux guildes même si cela ne débouche pas forcément a une alliance.Si vous voulez me contacter et bien j'ai le même pseudo dans le jeu, ou si vous croiser un tueur de l'ombre demandez lui^^ , ou part MP sur ce forum (je ne garantit pas une réponse rapide en cas de message sur le forum) .
si vous voulez contacter le chef de ma guilde son nom est neoleah peut être l'avez vous peut être déja croiser et voudriez vous entamez des discussions directement avec lui.
je vous donnerai des nouvelles des discussions avec mon chef sur ce sujet, j'espère ne pas gaspillez votre temps et veuillez agréé mes sincère salutations et bon jeu a tous .

P.S: Par peur de ne pas l'avoir assez répéter je tiens a signaler que le nom de ma guilde est TueursDel'Ombre

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: tueursdel'ombre Répondre en citant

Bonjour jack06 !

Le Grand Conseil va prochainement se réunir et nous t'informerons de la décision prise.

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: tueursdel'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> Zone d'accueil -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009