forum de la guilde ocarina Index du Forum
forum de la guilde ocarina
Guilde Ocarina de LastChaos sur le serveur Luxor

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Le marchand ittinérant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Echanges, troc, dons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namura
OCARINA

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le marchand ittinérant Répondre en citant

Salut a tous,si vous avec besoin d'un equipement specifique,potion,sort parchemin ext ou bien même un compagnon deja  xp n'hésité pas à me le faire savoir.

Je possède nombre d'item en stock,et parcours les echopes à travers le monde connu afin de VOUS satisfaire.
Les membres de la guilde beneficie de tarif privilegie (allant des fois à la gratuité suivant sock).

Je vous souhaite un bon jeu et vous dit à bientôt.

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastermagic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Le marchand ittinérant Répondre en citant

Héhé c'est bon à savoir ca!! Je te passerais bientot commande!! D'ailleurs je cherche les équipements lvl 46 a 48 pour ensorseleuse (rebras, jupe, diadem, corsage et bottes). Si jamais tu en trouve fais moi signe!!

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le marchand ittinérant Répondre en citant

Je prends tous les livres de recettes ! 1 seul de chaque suffira ! Recette potion, karr, nen, etc...

Par avance merci !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Mastermagic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le marchand ittinérant Répondre en citant

On retrouve bien la le cuisinier qui sommeille en toi!!!
Jai des recettes grande popo santé qui trainent...
Un coup de chiffon dessus et je te les donne!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Le marchand ittinérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Echanges, troc, dons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009