forum de la guilde ocarina Index du Forum
forum de la guilde ocarina
Guilde Ocarina de LastChaos sur le serveur Luxor

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les mémoires de Master 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Zelda Tribune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastermagic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: Les mémoires de Master 1 Répondre en citant

Aujourdhui je m'entrainais tranquillement avec mon xp bloquée lorsque j'entendit un appel au secours provenant de Kajah! 
En effet, il informa les membres de la guilde que Astoth venait de se faire pk par Ultimat, un titan de la guilde Lestroistitans a Merak. 
Mon sang ne fit qu'un seul tour... je fis appel au mercenaire Gandallf 
Subitement Gandallf le mercenaire se déplaça canal 1 à Mérak. Il vit Astoth en train de récupérer de ses blessures. Alors Astoth l'invita à le suivre. Ils se dirigèrent vers la sortie et la ils virent tout deux un étrange spectacle!!! 
Antoinekegels, le meilleur combattant de la guilde OCARINA jouait au chat avec Ultimat qui avait son nom en rouge. Gandallf ralenti immédiatement Ultimat grâce à l'un de ses tours. Ainsi ralenti, Ultimat ne pu s'enfuir et n'offrit pas une grande résistance, succomba rapidement!! 
Puis d'autres membres de OCARINA arrivèrent rapidement dont Kajah et LANCELOT, démontrant la belle solidarité règnant dans cette guilde. 
Ultimat insista et tenta de narguer les membres de OCARINA qui le pourchassaient. Mais, voyant la trajectoire que prenait Ultimat, Gandallf tenta de le prendre à revers, et miracle, tomba nez à nez avec lui. Le combat ne fut pas long! 
Ultimat ayant semble t'il enfin compris décida de fuir. 
Gandallf tenta de le retrouver, il réussi à le trouver et le tua une nouvelle fois. Pendant ses recherches, une personne de la guilde Lesalobrooges l'invita dans un groupe. Il demanda naturellement à cette personne si elle connaissait Ultimat. Et la, miracle, elle lui dit que oui, et que, justement elle avait failli le tuer le matin même. En effet, selon elle, Ultimat passe son temps à Procyon et à Belfist sur le canal 1 et s'amuse à tuer les petits levels. 
Mais une dizaine de minutes plus tard, Astoth lanca un deuxieme appel au secours. En effet Ultimat l'avait une nouvelle fois tué, avec le renfort d'un membre de sa gulde! 
Quand gandallf arriva à Merak, Antoinekegels, deja sur les lieux discutait en ville avec Ultimat et Babultimat57 (un officier de la guilde Lestroititans). Durant la conversation, Ultimat tint des propos loin d'être correct vis à vis de Antoinekegels et de Gandallf.  
La discussion tourna en rond, chacun campant sur ses positions. C'est à ce moment que Gandallf fit intervenir la personne de la guilde Lesalobrooges qu'il avait rencontré auparavant. 
Cette personne accepta de venir, car elle connaissait Babultimat57. Suite à ce nouveau témoignage qui concordait avec celui des OCARINA, Ultimat s'énerva et Babultimal57 changa d'avis à son sujet et décida de le bannir de sa guilde après avoir appelé son chef, Bayardsanspeur. 
Entretemps, Creed, se déplaca également à Mérak et engagea la conversation avec Bayardsanspeur.  
La conversation fut fructueuse car elle abouti à une alliance entre OCARINA et Lestroistitans. 

A suivre..... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajah
Etat-Major

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Les mémoires de Master 1 Répondre en citant

Quelle belle narration Mastermagic!Je confirme les faits pour avoir été présent.Toutefois je n'ai pas pu assister à l'heureux dénouement. En effet, et en dépit de l'intensité de l'action, j'ai du malgré-moi quitter les lieux pour déguster une belle platrée de crêpes (que du bonheur).L'envie ne manquait pas de revenir plus tard dans le jeu mais un sort funeste (peut-être lancé par le fallacieux Mastermagic lui-même) appelé "fièvre" en langage humain me fit m'endormir comme un loire dès 22h....

En attendant de nouvelles histoires tout aussi intenses, je souhaite la bienvenue à la guilde des TroisTitans.

Hoggar
OCARINA

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Les mémoires de Master 1 Répondre en citant

et on lui pelera le jonc comme au bailli du limousin....... huhu , citation: qui un ocarina agressera, dans l'instant périra!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Les mémoires de Master 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ocarina Index du Forum -> La Guilde -> Zelda Tribune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009